Friraïde dans les bauges

Publié le 6 Février 2012

Après cette bonne journée de baston, place maintenant au ski plaisir. C’est parti pour les Bauges et la station de Seythenex afin de profiter d’un ratio D+/D- tout à fait intéressant (sauf peut être pour les collants pipettes) à savoir 1000 m de montée donne 2000 m de descente : dernière démarque, tout à 50 % !!

 

seythenex 0613

 

Une rude journée en perspective ...

 

seythenex 0624

 

Allez chauffe !!

 

Une fois n’est pas coutume, j’ammène (et je sors) l’APN (et pas des moindres, le 7d). A partir de maintenant, Lucie, je te conseille sincèrement de ne pas lire la suite, ni de regarder les photos d’ailleurs. Vraiment une journée de rêve ! Les trois descentes seront avalées en mode grandes courbes et nous vérifierons un des préceptes de feu Marco Siffredi à savoir :

« Dans la poudreuse, on est tous champions du monde. »

 

seythenex 0634

 

JJ "Vallençant" exhibe une cagoule absolument 80's !!

 

seythenex 0683

 

C'est pas tout ça mais faut remonter : aujourd'hui Sisyphe assume sa condition avec plaisir ;)

 

seythenex 0636

 

Comme c'est mignon !!

 

Après une ultime remontée, on retire les peaux une bonne fois pour toutes avant de s’envoyer 1000 mètres de poudre parfaite : de la colombienne pure à 100%, vraiment une bande de junkys je vous le dis. Il est des journées rares comme celle-ci que même un Alzheimer aurait du mal à vous faire oublier. Vivement une bonne session de croûte pour remettre les pendules l’heure.

 

seythenex 0676

 

Ju raïde ...

Rédigé par Fabrice

Publié dans #ski

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article